mardi 23 mai 2017

Premiers pas


Bonjour toi ! 

Bienvenue sur ce blog qui vient juste de naître ! 

Je m'appelle Bulle et voici mon Capharnaüm. Cela fait un joli moment que j'avais envie de me relancer dans l'aventure bloguesque (on commence bien avec les néologismes laids !). Aventure que j'ai déjà expérimentée sur un blog de dessin collectif, sous un autre pseudonyme. Mais le dessin, c'est une "ligne éditoriale" restreinte et j'ai fini par avoir envie de parler d'autres choses, de montrer d'autres choses ...

Et voilà donc ce Capharnaüm, qui est un grand bazar, un bazar qui va grandir, grandir, grandir et devenir plus bazardeux encore, je l'espère en tout cas. 

Mais alors, à quoi peut-on s'attendre sur ce blog ? 

Tout d'abord à un changement d'apparence. Elle est pour le moment très dépouillée, elle devrait s'étoffer dans les semaines à venir. Et pour le reste, je ne peux te promettre qu'une seule chose : tout et n'importe quoi. Tu retrouveras des illustrations, du blabla, des écrits, des recettes, des avis, des tutoriels, et peut-être d'autres choses encore. Quand au rythme de publication, mon ambition est qu'il s'élève pour le moment à un à deux articles par semaine (et au moins un chaque mercredi).

En attendant le premier vrai article du Capharnaüm qui devrait arriver le 31 mai, je te souhaite de bonnes pérégrinations internettes. 

Je te dis à très vite !

Mille bises 

○ Bulle ○

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire