mercredi 14 juin 2017

Premiers rayons ... ☼

Bonjour toi ! 

Aujourd'hui, j'arrive avec une petite illustration pour fêter le retour des rayons du soleil. Il est vrai que même si l'été n'est pas encore là, on entend déjà les grillons, on sent déjà la chaleur du soleil contre les vitres, ... bref, même si l'été n'est pas encore là, on en a un petit aperçu tout à fait appréciable ! 

Voilà donc une petite aquarelle à la gloire de ses premiers rayons de la fin du printemps. Elle m'a pris environ 2 heures et demi de travail. 

Cette image m'appartient : si tu veux l'utiliser, pas de soucis, mais demande moi avant ! ☺

Je ne lui ai pas encore trouvé de titre, donc si tu as des idées, n'hésite pas à me les donner en commentaires ! Et si tu as des envies d'illustrations, n'hésite pas non plus !


En attendant la fin de semaine, je te fais mille bises.

○ Bulle ○

2 commentaires:

  1. Yo, poto !
    Bien ou bien, wesh ?
    V'la not' idée d'titre : Coups de soleil #Chanmé #CramageOfTheDeath #Décès #Canicule #Flotte #NoActivityDude #SoleilDePlomb #Aujourd'huiMamanEstMorte #TouteUnePlageVibranteDeSoleilSePressaitDerrièreMoi #Culture

    On s'revoit sur l'parking.

    Les #MeufsD'LaStreet
    PS: Ramène la barre à mine et n'oublie pas le pain, bâaaaatard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je valide carrément le #CramageOfTheDeath et le #NoActivityDude :)
      Plein de bises et à très vite :)

      Supprimer