lundi 5 juin 2017

Un mois de sirènes

Bonjour toi !

Aujourd'hui je suis en retard - je commence à prendre de mauvaises habitudes sur ce blog, ça ne va pas du tout ! Ce post était prévu pour hier, m'enfin bon, il arrive aujourd'hui. Il s'agit de mon récapitulatif du Mermay Challenge.

Quoi ça ? Le Mermay Challenge est un challenge (sans blague ?) qui consiste à dessiner une sirène par jour pendant tout le mois de mai ... Challenge auquel je me suis tenue (presque) quotidiennement, et je viens aujourd'hui vous présenter 31 sirènes aux feutres à l'alcool.

Vous excuserez la qualité plus que médiocre des images, j'ai eu l'excellente idée de réaliser mes illustrations sur des feuilles A3 et ... oups, mon scanner fait du A4. Mais passons : place aux dessins !

Attention : toutes ses images m'appartiennent : si tu veux les utiliser, pas de soucis, mais demande moi avant ! ☺





Bon, j'avoue n'être satisfaite que de certains dessins ... Autant j'ai toujours fait un effort sur toutes les postures, autant au niveau des couleurs j'ai fini par les choisir de façon assez aléatoire ... Je pense que je réessayerai au cours de l'été de refaire un ou deux dessins à partir de ceux-ci. Voici une petite sélection de ceux que je préfère :







Je choisirai sûrement mes futurs modèles parmi ceux là ... A moins que tu ne m'en suggères d'autres en commentaire ;) 

En attendant mercredi, 
Mille bises

○ Bulle ○

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire