mercredi 16 août 2017

Mais qui est la Bulle ?

Bonjour toi ! 

C'est encore moi ! Tu commences à être habitué, peut-être ? (mmm, pas sûre si je jette un œil aux commentaires -peu nombreux- que tu me laisse). Mais d'ailleurs, qui suis-je ? 

C'est vrai ça, ça fait presque quatre mois et demi que je t'abreuve de mes avis, mes conseils et mes bulles d'humeurs, mais je ne me suis pas encore présentée ! Damned, je ne fais rien comme il faut ! Pallions de ce pas à ce manqua criant : voici un autoportrait de la Bulle.

Après avoir longtemps hésité entre Fourmi (animal pour lequel j'ai une certaine tendresse), A. (qui est mon initiale, oui oui, Bulle avec un A.) ou encore Tondeuse à Gazon (c'est faux), j'ai finalement opté pour le pseudonyme de Bulle, un abrégé d'un de mes surnoms de petite fille.

Bulle le net, je suis dans la vraie vie moult choses que je ne vais pas lister, ça serait trop long (je le sais j'ai déjà essayé). De manière générale, j'aime toutes les choses dont je parle dans ce grand bazar : la lecture, la musique, le bricolage ... J'aime aussi écrivaillon-er vaguement à mes heures perdues et j'espère un jour avoir le courage de me lancer dans un projet plus long que deux ou trois pages de cahier. Je ne consomme pas beaucoup de séries, de films ou de musique, parce que je suis très difficile à contenter sur ce terrain là - contrairement à la lecture : en revanche quand j'ai trouvé chaussure à mon pied, je ne la lâche plus.

C'est comme ça que je commence à accumuler quelques coups de cœurs dont je ne me lasse pas : Harry Potter, Sherlock, Downton Abbey, Amélie Poulain, les films de Miyazaki, Pocahontas, Lou !, Fruits Basket, Cécile Corbel, Emilie Simon, Pomme, Renan Luce ... pour ne citer qu'eux. 

Je pourrais m'étaler sur des pages et des pages et des pages car je suis un sujet intarissable, mais ce ne serait pas très intéressant ! :) 

Arrêtons donc nous là et disons nous à la prochaine ! Et si tu veux, tu peux me laisser un petit commentaire pour me dire qui tu es, toi !

Mille bises

○ Bulle ○

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire